Clément Bozec, WindSurfer, a besoin de vous !

Clément Bozec

Clément Bozec cherche des fonds afin de financer son projet : être présent sur le circuit professionnel en planche à voile, en se rendant à chaque étape à travers le monde.

On le retrouve ici ► https://vimeo.com/129120747

Bonjour Clément, peux-tu te présenter ?

Bonjour, j’ai 23 ans, je suis originaire de Bohars non loin de Brest et je finis mon cursus en école de commerce, Master 2 option Marketing et e-business.

Quel est ton niveau en planche à voile ?

J’ai un parcours assez classique mise à part avoir commencé très tard la planche à voile.

Jusqu’à mes 15 ans je pratiquais le Judo en compétition, sport que je pratique toujours occasionnellement.

En 2006 je suis rentré aux crocodiles de l’élorn, une année en D3 puis directement en D1 en planche à dérive.

Ensuite j’ai commencé le funboard et en 2010 je termine 3ème au championnat d’Europe de Formula winsurfing en Sardaigne.

En 2012, je concrétise mon projet en terminant deuxième jeune sur le circuit professionnel PWA.

 

Quel est ton projet ?

Je termine mes études cette année et depuis l’année dernière je commence vraiment à jouer avec les meilleurs français avec ma 6ème place sur le circuit national. J’aimerais donc me lancer à 100% sur le circuit professionnel.

Quelles sont tes motivations pour participer à ce projet ?

Je n’ai plus rien à perdre ! En effet, beaucoup de personnes se sont consacrées totalement à ce sport depuis leurs débuts. Moi, j’ai poursuivi mes études. Aujourd’hui avec un diplôme de master en poche, j’ai assuré mes arrières et je peux donc me lancer sur le circuit sereinement.

Qu’as-tu besoin de financer pour ce projet ?

J’ai la chance d’être soutenu cette année par North Sails et fanatic, l’un des teams les plus performants du moment dans le milieu. Je cherche donc uniquement du budget pour financer mes déplacements.

Quelles sont les étapes auxquelles tu participeras si tu trouves les fonds nécessaires ?

J’aimerais participer au circuit professionnel entier, c’est -à-dire près de 7 étapes à travers le monde, Ulsan (Corée), Costa Brava (Espagne), Fuerteventura (Canaries), Alaçati (Turquie), Sylt (Allemagne), la Torche (France), l’Anse Vata (Nouvelle Calédonie). En trouvant le budget nécessaire, je continuerais également le circuit Français. Cette année nous avons 4 étapes, (Marignane, St Malo, Leucate et Ouistreha). J’aimerais aussi continuer à participer au circuit régional, départemental et à toutes les courses promotionnelles ou je pourrais être présent.

Quel budget dois-tu récolter ?

20000€

Quels types d’entreprises pourraient te convenir ?

Je pratique un sport magnifique, extrême, mais respectueux de l’environnement. Ce sport se pratique n’importe où tant qu’il y a du vent et de l’eau. Pour moi, il serait intéressant de trouver une entreprise qui souhaite communiquer sur ces valeurs.

Un petit message à faire passer ?

On vous attend nombreux pour la coupe du monde de vague à Crozon cette année en Octobre et pour ma part à la Torche en 2016! Deux évènements majeurs en Finistère!

 

Rendez-vous sur son facebook si vous souhaitez le contacter : https://www.facebook.com/clement.bozec?fref=ts

 

Clément Bozec